Lane Hutson a vraiment eu peur : son frère a reçu un tir à la tête au Championnat du monde junior samedi

TAMPA BAY | Lane Hutson est peut-être en Floride, mais samedi soir il avait la tête au Minnesota.
Il regardait le match opposant les États-Unis à la Suisse au Championnat du monde de hockey junior quand il a vu son frère Cole recevoir un lancer frappé à la hauteur de la tête. Le joueur de 19 ans s’est effondré. Sur la glace et est resté étendu de longues minutes et a été évacué sur une civière.
• À lire aussi: Un moment droit au cœur avec son ami Cole Hutson: «J’ai respiré à nouveau quand je l’ai senti serrer ma main»
• À lire aussi: Grosse frayeur pour Cole Hutson
«C’était assez épeurant à voir, a admis Lane après la défaite du Canadien dimanche. On ne veut jamais voir quelqu’un se blesser dans un match surtout quand c’est ton frère.
«Heureusement, il va bien, J’espère qu’il va pouvoir revenir au jeu, mais on ne sait jamais avec ce genre de blessure.»
Lane Hutson parle de l’horrible blessure subie par son frère –
Rassuré
Hutson ne s’est pas rongé les sangs trop longtemps. Un coup de fil lui a permis d’être rassuré.
«Mes parents sont sur place et je les ai appelés peut-être dix minutes après que ça soit arrivé. Je paniquais, comme n’importe qui le ferait, ils m’ont dit qu’il était correct après avoir fait des tests et il juste un peu mal.»
Pendant que son frère était étendu sur la glace, un de ses coéquipiers à Boston University qui fait aussi partie de Team USA, Cole Eiserman, a quitté le banc de l’équipe américaine pour aller lui tenir la main sur la glace, un geste qui a touché Lane Hutson.
«Je ne suis pas à Boston University avec eux, mais en les côtoyant, j’ai vu à quel point ils tiennent l’un à l’autre et ils ont une relation spéciale. Je suis heureux de savoir qu’Il a quelqu’un comme ça pour être avec lui quand je ne suis pas là.»
En collaboration avec nos partenaires




