MLB : Edward Cabrera s’ajouterait à la rotation des Cubs

Les Cubs de Chicago sont en train de finaliser une transaction pour acquérir le lanceur Edward Cabrera des Marlins de Miami, ont confirmé des sources à Jesse Rogers d’ESPN.
On ne sait pas encore ce que Miami recevra en échange pour l’instant.
Cabrera viendrait renforcer la rotation de Chicago, qui comprend déjà les vétérans Matthew Boyd, Jameson Taillon et Shota Imanaga.
Le président des opérations baseball des Cubs, Jed Hoyer, a déclaré le mois dernier que l’organisation était « sur le marché » pour acquérir des renforts au niveau des lanceurs, tant dans la rotation que dans l’enclos des releveurs.
Cabrera, lanceur puissant, vient de connaître la meilleure saison de sa carrière en 2025, avec un bilan de 8-7, une moyenne de points mérités de 3,53 et un record personnel de 150 retraits sur des prises en 137⅔ manches lancées.
Cabrera, qui fêtera ses 28 ans en avril, reste sous contrat pour trois saisons supplémentaires avant de pouvoir devenir joueur autonome après la saison 2028.
Le lanceur droitier a toutefois été victime de blessures tout au long de sa carrière, ne disputant que 89 matchs en cinq saisons avec les Marlins.




