Les Jays auraient décidé de tourner la page avec Bichette

Les Blue Jays de Toronto auraient décidé de tourner la page sur le chapitre Bo Bichette.
C’est du moins ce qu’a rapporté Matt Gelb de The Athletic mardi à propos de l’arrêt-court.
Bichette a passé toute sa carrière dans l’uniforme des Blue Jays jusqu’ici, disputant 748 rencontres. Il n’a toutefois pas été en mesure de s’entendre avec les Jays et il est devenu joueur autonome.
Jusqu’ici depuis le début de la saison morte, les informateurs ont martelé que les Blue Jays étaient toujours intéressés à conserver les services de Bichette, tout en s’intéressant à Kyle Tucker.
Cette annonce de Gelb pourrait toutefois signifier que les Blue Jays vont concentrer leurs efforts sur Tucker.
Pour revenir à Bichette, il a rencontré les Phillies lundi par visioconférence et plusieurs sources rapportent qu’elle s’est bien déroulée.
Et comparativement aux autres équipes intéressées à Bichette – les Red Sox de Boston, les Dodgers de Los Angeles ou les Yankees de New York –, les Phillies seraient la seule équipe prête à offrir six, sept ou huit ans à Bichette.
Gelb a toutefois ajouté qu’il est impossible de savoir avec exactitude si les Phillies ont discuté de la structure d’un contrat ou s’ils ont proposé une entente à Bichette pour l’instant.
Bichette aura 28 ans en mars prochain. Il a présenté une moyenne au bâton de ,311 cette saison, la meilleure MAB de sa carrière. Bichette a aussi ajouté 18 circuits et 94 points produits.




