À TVA Sports : un match à la portée des Islanders… mais attention

La victoire de 4 à 2 des Flames sur les Islanders de New York ressemblait à ce qui pourrait être le dernier match de Rasmus Andersson dans l’uniforme du club de Calgary.
• À lire aussi: Motivés, Panarin et Zibanejad s’éclatent face aux Flyers
• À lire aussi: Alex Ovechkin et Pierre-Luc Dubois rendent visite à la Victoire
Après le sifflet final, le défenseur de 29 ans a pris le temps de saluer la foule du Saddledome ainsi que chacun de ses coéquipiers.
VOYEZ CE MOMENT ÉMOTIF DANS LA VIDÉO PRINCIPALE !
Vendredi, Pierre LeBrun affirmait qu’Andersson pourrait être échangé dans les prochains jours. Le nom du patineur suédois est au cœur des rumeurs de transactions depuis des lustres.
Andersson a fourni une aide sur le premier but des siens contre les «Insulaires». Il a repéré Yegor Sharangovich en première période.
Adam Klapka, Justin Kirkland et Yan Kuznetsov ont été les autres buteurs des Flames.
Jean-Gabriel Pageau a marqué le premier filet des hommes de Patrick Roy en deuxième période, tandis qu’Anders Lee a profité d’un six contre cinq pour inscrire son 300e but en carrière dans la Ligue nationale.
Les Flames reprendront l’action lundi soir, en recevant les Devils du New Jersey. De leur côté, les Islanders poursuivront leur voyage dans l’Ouest avec des arrêts à Vancouver lundi et à Seattle mercredi.
Par ailleurs, TVA Sports présentera à 22 h le duel opposant les Oilers d’Edmonton aux Canucks de Vancouver.




