Frappes majeures contre les stupéfiants: des proches d’All Boivin et des Hells arrêtés

Les autorités ont procédé à deux frappes majeures simultanées, mercredi matin, alors que des proches du trafiquant All Boivin et des individus opérant sous l’égide des Hells Angels ont été arrêtés.
Un «ratissage d’arrestations» a débuté tôt mercredi matin dans la région du Saguenay—Lac-Saint-Jean et dans la grande région de Montréal. Il s’agit de la phase finale d’une vaste enquête lancée il y a plusieurs mois par l’Escouade régionale Mixte Saguenay.
En mai dernier, des perquisitions dans le cadre de cette même enquête avaient permis de saisir plus de 340 000$, 13 armes longues, une arme de poing, 4 kg de cocaïne, une arme à impulsion électrique, deux répulsifs à ours, un couteau automatique et une douzaine de cellulaires.
Le programme Bolo offre toujours une récompense de 100 000$ pour des informations qui permettraient l’arrestation du trafiquant All Boivin.
Photo fournie par la SQ
Neuf personnes avaient alors été arrêtées et rencontrées par les enquêteurs avant d’être remises en liberté en attendant la suite des procédures.
«Le ratissage d’arrestations de ce matin, est la continuité directe du projet d’enquête avec la l’arrestation et la comparution de ces neuf individus en plus de deux autres pour un total de 11», explique Hugues Beaulieu, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Des proches d’All Boivin
L’opération vise à mettre un terme aux activités criminelles reliées à un groupe qui répond aux ordres d’All Boivin et d’en arrêter ses membres principaux.
Rappelons que le trafiquant s’est dissocié du Blood Family Mafia (BFM) dans la dernière année et opère désormais sous un autre groupe, le North Savage Gang (NSG).
• Regardez aussi ce podcast vidéo tiré de l’émission de Mario Dumont, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :
D’après nos informations, la cousine du trafiquant et son conjoint, ainsi que leur fils et un autre petit cousin d’All Boivin, ont été arrêtés dans la foulée de la frappe de mercredi matin.
«D’ailleurs, nous soulignons qu’une récompense pouvant aller jusqu’à 100 000$ est toujours offerte par le Programme Bolo pour des informations permettant son arrestation», indique également M. Beaulieu au sujet d’All Boivin.
Les Hells aussi visés
Au même moment, l’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO) procédait à une vague d’arrestations dans plusieurs régions de la province, pour des crimes liés aux armes, à la drogue et au recel.
Pur hasard ou frappe calculée, ce sont cette fois-ci des membres d’un réseau affilié aux Hells Angels, rivaux du BFM et du NSG, qui étaient visés.
Une perquisition a eu lieu dans cet immeuble à logements de la rue Pierre-Perrault à Lévis mercredi matin.
Marc Vallières NumériQ
Une cinquantaine d’agents issus de différents corps policiers mettent la main à la pâte dans cette opération qui doit mener à des arrestations dans la Capitale-Nationale, en Chaudière-Appalaches, au Bas-Saint-Laurent, dans les Laurentides et en Montérégie.
«L’opération découle d’une enquête amorcée en 2024 […] Ces arrestations sont liées à des perquisitions menées en février, en mai et décembre 2025», précise Béatrice Dorsainville, porte-parole de la SQ.
Un bilan de cette frappe sera divulgué plus tard mercredi ou dans les prochains jours.




