Les Patriots au Super Bowl

(Denver) Un placement d’Andres Borregales au troisième quart a fait la différence, aidant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre à battre les Broncos de Denver 10-7, dimanche, en finale de l’Association Américaine.
Publié à
18 h 06
Cette victoire a permis aux Patriots d’accéder au Super Bowl pour la 12e fois de leur histoire et pour une première depuis 2018. Ils attendent maintenant le gagnant de la finale de l’Association Nationale, soit les Rams de Los Angeles ou les Seahawks de Seattle.
Dans des conditions de plus en plus enneigées, Borregales a réussi un botté de précision de 23 verges dès la première possession des siens au troisième quart.
PHOTO JOHN LOCHER, ASSOCIATED PRESS
Andy Borregales
Ce placement est survenu après que le quart des Patriots Drake Maye eut orchestré une séquence offensive de 18 jeux et 64 verges, qui s’est échelonnée sur neuf minutes et 31 secondes.
Alors que les Broncos tentaient de créer l’égalité ou de prendre les devants au quatrième quart, Jarrett Stidham a été victime d’une interception avec un peu plus de deux minutes à écouler, mettant fin aux espoirs de sa troupe.




