News CA

“Je ne sais pas si peux le dire…”: Merah révèle le cadeau que Tolisso va lui faire s’il remporte un pari

Buteur face au PAOK Salonique, jeudi soir en Ligue Europa (4-2), Khalis Merah a ouvert son compteur chez les professionnels. Le jeune milieu de l’OL se rapproche par la même occasion d’un joli cadeau promis par Corentin Tolisso.

Une soirée parfaite pour Khalis Merah. Mais peut-être un peu moins pour le porte-monnaie de Corentin Tolisso. Buteur ce jeudi soir lors de la victoire de l’OL face au PAOK Salonique à l’occasion de la dernière de Ligue Europa (4-2), le milieu de l’OL (18 ans) a fait trembler les filets pour la première fois de sa (jeune) carrière. Et il s’est également rapproché d’une victoire dans son pari face à son coéquipier.

>> Revivez OL-PAOK (4-2)

“Avec Corentin, on avait un petit pari. Donc je suis content et j’espère qu’il y en aura plein d’autres”, a glissé Merah au micro de Canal+. “Le cadeau? Je ne sais pas si je peux le dire (rire)… Comme vous savez, Corentin est quelqu’un d’incroyable. Il m’a dit que si je marquais deux ou trois buts, il m’achetait un petit sac.”

“La police Coco”

Merah et Tolisso sont très proches au sein du groupe lyonnais. Il y a quelques semaines, le jeune homme révélait que son aîné surveillait sa gestion de l’argent. “J’ai la police Coco, qui m’a dit: ‘Que je ne te vois même pas acheter un sac Louis Vuitton'”, plaisantait Merah lors d’une récente visite aux joueurs voisins de Feyzin.

Ce jeudi soir, Merah a par ailleurs savouré la performance collective de son équipe, qui termine leader de la phase de ligue. “Finir premier, ce n’est pas quelque chose à négliger. On sait d’où on vient et on a à cœur d’aller loin dans cette compétition. Même si on n’a pas tout bien fait, on est satisfaits de finir premiers”, a-t-il conclu au micro de Canal+ Foot.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button