News CA

A Contre-sens 3 : on sait enfin comment se termine l’histoire d’amour entre Noah et Nick !

L’ultime volet de la saga “A Contre Sens” est disponible sur Amazon Prime, mais vous êtes trop impatient de savoir comment se termine l’histoire de Noah et Nick ? Dans cet article, on vous raconte tout ! [Spoilers]

Dans les épisodes précédents…

Après avoir passé tout le premier film à essayer de contrôler leur désir, les amants interdits s’abandonnent finalement à la tentation et s’avouent leurs sentiments. Problème : ils sont demi-frère et sœur par alliance, et cette relation n’est absolument pas du goût de leurs parents, qui se promettent donc de tout faire pour les séparer.

Ce sera chose faite dans le deuxième film, qui se conclut par la séparation du couple, fragilisé par la distance et la malveillance d’autres personnages parmi lesquels Briar, l’ex de Nick, habitée par la vengeance après un accident qui a coûté la vie au bébé qu’elle portait. En parvenant à pousser Noah dans les bras de Michael, le conseiller universitaire, elle réussit son pari.

Amazon Prime

Le couple se sépare, mais en se rendant sur la tombe de son père, notre Juliette des temps modernes remarque une inscription sur la pierre : “Je serai ta lumière dans l’obscurité.” Ces mots sont-ils bien de Nick ? Leur couple va-t-il finalement survivre à toutes ces épreuves ? Réponse dans le troisième volet…

A Contre Sens 3

Le film s’ouvre sur le mariage de Jenna et Lion, des amis de nos héros. Noah s’y rend pour être la demoiselle d’honneur de Jenna, et découvre que Nick s’apprête à endosser le même rôle pour Lion. Mauvaise surprise pour notre Juliette, qui n’avait vraiment pas envie de retomber dans ses travers. Mais la tentation est trop forte : ils couchent ensemble le soir même. Cependant, Nick file à l’anglaise immédiatement après. Il semble préoccupé…

Il faut dire que l’entreprise dont il s’occupe à Londres se porte mal, et qu’il s’apprête à annoncer un énorme plan de licenciements. Les choses dégénèrent lorsqu’un manifestant syndicaliste agresse physiquement son père, obligeant Nick à trouver un moyen de redorer son image. Et pourquoi pas en annonçant ses fiançailles avec son avocate dans toute la presse ?

De quoi démoraliser un peu plus Noah, qui cherche au même moment du travail après l’obtention de son diplôme. Elle finit par en trouver dans une entreprise spécialisée dans le numérique, dirigée par un bellâtre duquel elle va très vite se rapprocher. Elle semble enfin prête à tourner la page, lorsqu’un beau matin débarque un nouvel investisseur : Nick. Évidemment jaloux de la nouvelle relation de Noah, il va lui rendre la vie impossible jusqu’à ce qu’elle finisse par démissionner.

Amazon Prime

La tension est à son comble entre eux, mais les lois du désir sont plus fortes que tout alors : ils finissent par coucher ensemble (encore). Quelques heures plus tard, Noah remarque un saignement vaginal important, et décide de se rendre à l’hôpital. Elle découvre qu’elle est enceinte de 14 semaines, et que le bébé a été conçu au mariage de Jenna et Lion… Il est donc de Nick, qui va se marier. Avec son avocate.

Mais il finit bien sûr par l’apprendre, et décide de tout quitter (pauvre avocate) pour la retrouver et élever leur enfant, puisqu’il n’a jamais aimé personne d’autre qu’elle. Alors que le bonheur semble enfin possible, le militant syndicaliste qui avait agressé son père débarque dans la propriété familiale et tire sur Nick avant de s’enfuir. Il ne sera jamais retrouvé, alors n’en parlons plus et passons à autre chose.

Amazon Prime

Blessé et en convalescence, Nick profite de sa vie de famille avec son fils et la femme qu’il aime. Jusqu’à cette nuit où débarque Briar, l’ex-petite amie, venue kidnapper l’enfant que lui “doit” Nick après l’accident. Aidée de Michael, le conseiller universitaire viré suite à sa relation avec Noah (qui était étudiante), ils semblent prendre le dessus, mais notre couple reverse la situation et les deux malfrats sont arrêtés.

A la fin du film, Nick et Noah se marient sous les applaudissements de leur famille et de leurs amis.

FIN !

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button