MLB : Bo Bichette sera de retour dans la formation des Jays lundi pour le match no 3

Le gérant des Blue Jays John Schneider entend laisser l’expérience de Max Scherzer parler dans le troisième match de la Série mondiale face aux Dodgers.
Bo Bichette sera de la formation de départ des Blue Jays de Toronto et jouera au deuxième coussin contre les Dodgers de Los Angeles lors du troisième match de la Série mondiale lundi, selon le gérant John Schneider.
Bichette a fait son entrée en septième manche lors du deuxième match en tant que frappeur suppléant. Il est demeuré dans la rencontre en défense et a joué les deux dernières manches au deuxième but.
La Série mondiale est égale 1 à 1 et se transporte du côté de Los Angeles pour les trois prochaines rencontres.
« Je m’attends à ce qu’il soit dans l’alignement, a déclaré Schneider dimanche.
« Il s’entraîne ici à Los Angeles et il se sentait bien après le deuxième match. Je pense qu’il est tout près d’être à 100%. »
Lors du premier match de la série, Bichette a frappé un coup sûr et soutiré un but sur balles en trois apparitions au bâton. Schneider a décidé de le retirer du match quand les Jays ont pris une avance de 11 à 2 lors de la sixième manche.
Schneider a indiqué que le fait que Bichette ait pu s’entraîner dimanche était « un bon signe » et ne voit aucune raison pour laquelle il ne serait pas prêt lorsque la Série mondiale reprendra lundi au Dodgers Stadium.
Le droitier des Dodgers Tyler Glasnow doit affronter le vétéran des Blue Jays Max Scherzer lors du troisième match.



