À VOIR : Trent Frederic cherche le trouble, et il le trouve avec Mathieu Olivier

L’entraîneur-chef Kris Knoblauch a reproché à Trent Frederic de ne pas jouer assez physiquement cette saison, et celui-ci a répondu en allant chercher des poux au meilleur bagarreur de la Ligue nationale de hockey, et ça s’est mal passé.
L’attaquant des Oilers d’Edmonton est très discret en 2024-2025, n’étant toujours pas en mesure de trouver son erre d’aller avec l’équipe qui lui a consenti une prolongation de contrat de huit ans cet été.
• À lire aussi: Temple de la renommée : des discours touchants et un hommage à Patrice Bergeron
• À lire aussi: Les Rangers célèbrent ENFIN une victoire à la maison
L’Américain ne produit plus offensivement, alors il a cherché une nouvelle façon de se faire voir. Sauf qu’il a choisi un solide client en Mathieu Olivier. Le dur des Blue Jackets de Columbus ne lui a laissé aucune chance.
En fait, Frederic est parvenu à loger une bonne droite au visage de son adversaire dans ce combat. Or, Olivier s’est ensuite défoulé sur le joueur de 27 ans, le laissant à genoux et sans protection.
Espérons pour Frederic que ce geste téméraire, voire insensé, remettra sa saison sur les rails.
Voyez la séquence en vidéo principale.
Les Oilers l’ont finalement emporté 5 à 4 en prolongation. Connor McDavid et Jake Walman ont réussi des doublés, tandis que Jack Roslovic a inscrit le but vainqueur.
En collaboration avec nos partenaires




