News CA

Le Canadien n’est pas intéressé à échanger Kaiden Guhle

Le nom de Kaiden Guhle circule bel et bien à travers la Ligue nationale de hockey (LNH), mais le Canadien de Montréal ne souhaiterait pas du tout se départir de son jeune défenseur. 

Le site RG.org a indiqué mardi que des équipes de l’Association de l’Ouest ont commencé à manifester de l’intérêt envers l’Albertain il y a plus de deux ans. Plusieurs équipes essaieraient d’ailleurs toujours de convaincre le CH de procéder à une transaction.

• À lire aussi: Avec la signature de Mike Matheson, la pression est maintenant sur les épaules de Kent Hughes

• À lire aussi: Un autre enjeu avec l’aréna des Jeux: la glace olympique serait trop petite

Or, toutes les demandes ont été accueillies par un refus immédiat. Guhle fait partie du futur de l’organisation montréalaise, qui n’a pas hésité à lui offrir un contrat de six saisons d’une valeur annuelle de 5,5 millions $, à l’été 2024.

Le quatuor formé de Noah Dobson, Lane Hutson, Mike Matheson et Guhle semble solidement ancré pour les cinq prochaines années. Mais comme Jean-Charles Lajoie l’a spécifié dans l’une de ses chroniques, échanger Guhle est peut-être la seule façon pour le Tricolore de régler ses problèmes au centre. À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE

L’athlète de 23 ans est une arme très importante lorsqu’il est en santé. Fiable défensivement tout en étant en mesure de contribuer occasionnellement à l’attaque, il est normal qu’il fasse l’envie des autres formations de la LNH.

Les blessures l’ont toutefois empêché d’en faire davantage ces dernières années. Guhle. Il a été opéré en novembre pour soigner une déchirure partielle à un muscle adducteur et le Canadien ne devrait pas le voir avant janvier.

En collaboration avec nos partenaires

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button