Agression à Longueuil: battu au Jean Coutu pour une banale tuque

La violente attaque visant l’assistant-gérant de la pharmacie Jean Coutu du boulevard Saint-Laurent, dans le Vieux-Longueuil, mardi midi, s’est produite après l’interception d’une cliente qui voulait voler une banale tuque, a appris TVA Nouvelles.
• À lire aussi: Agression sauvage dans une pharmacie de Longueuil
L’assistant-gérant était resté calme envers la cliente et lui avait demandé de lui remettre l’objet qu’elle souhaitait subtiliser. Elle a finalement quitté la pharmacie.
Environ 15 minutes plus tard, deux hommes se sont présentés dans le commerce en demandant aux employés où se trouvait l’assistant-gérant. L’un des suspects a même saisi une chaise à l’intérieur. Il s’en est servi pour battre l’employé en le frappant à répétition au visage.
TVA Nouvelles a obtenu une photo des deux suspects, venant d’une image captée par une caméra de surveillance dans la pharmacie. On voit l’un d’entre eux tenir une chaise.
Capture d’écran / LCN
Le passage à tabac s’est produit sous les yeux de nombreux clients et membres du personnel. Certains d’entre eux ont d’ailleurs subi un choc nerveux.
La victime a été transportée à l’hôpital pour soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.
Capture d’écran / LCN
Lors du passage de TVA Nouvelles mercredi, des agents de sécurité étaient présents sur les lieux pour assurer la sécurité des employés du matin au soir.
– Avec la collaboration de Maxime Deland, Agence QMI
Voyez les explications complètes dans la vidéo ci-dessus.




