Les Sénateurs s’en prennent aux «trolls» et aux «personnes dérangées»

Le directeur général des Sénateurs d’Ottawa, Steve Staios, a publié un communiqué, jeudi soir, s’attaquant à des «trolls» et à des «personnes dérangées» qui répandent des faussetés au sujet du gardien Linus Ullmark, qui a récemment quitté l’entourage de l’équipe pour des raisons personnelles.
«Notre organisation est extrêmement déçue de lire des histoires fausses et complètement fabriquées qui circulent sur les médias sociaux au sujet de notre équipe», peut-on lire dans le message, lui-même publié sur le réseau X.
• À lire aussi: Il s’absente momentanément: ça va très mal pour Ullmark
Après avoir rappelé qu’Ullmark est à l’écart du groupe pour des raisons personnelles, qu’il a le soutien de l’organisation et que le public est invité à respecter son intimité, Staios a donné le fond de sa pensée.
«Clairement, cette demande n’a pas été respectée par la forme la plus médiocre de trolls et de personnes dérangées qui sévissent sur l’internet, a-t-il affirmé. Nous sommes dégoûtés que des forces externes tentent de déranger notre club. Cet énoncé met donc fin aux spéculations ridicules qui se sont répandues sur le web.»
Les rumeurs en question ont été émises notamment sur le réseau X par des comptes anonymes dans la journée de jeudi. Elles visaient entre autres les vies personnelles de plusieurs joueurs de l’équipe et de leurs familles et ciblaient Ullmark comme protagoniste principal.
A statement from President of Hockey Operations and General Manager Steve Staios. pic.twitter.com/aTb7taO2av
— Ottawa Senators (@Senators) January 9, 2026
En collaboration avec nos partenaires




