Qui succédera à Guy Jodoin à la barre du jeu «Le Tricheur»: on aura la réponse lundi dans le magazine culturel «Sucré Givré»

Jean-Philippe Dion a surpris le successeur de Guy Jodoin à l’animation du jeu Le Tricheur en lui annonçant devant les caméras de Sucré Givré qu’il avait décroché le boulot. Les téléspectateurs pourront découvrir son identité dans l’épisode de lundi du nouveau magazine culturel de TVA.
Cela fait des mois que l’on attend de savoir qui prendra les rênes de la populaire émission au terme de la 13e saison, Guy Jodoin ayant confirmé son départ le 19 août dernier. Il ne lui reste donc que quelques mois à la barre du Tricheur.
PIERRE-PAUL POULIN / LE JOURNAL DE MONTRÉAL / AGENCE QMI
• À lire aussi: Guy Jodoin animera sa dernière saison du «Tricheur» à TVA à compter du 1er septembre
• À lire aussi: Animation du jeu «Le tricheur»: cinq «bonnes candidatures» sont sur la table pour remplacer Guy Jodoin
Toujours la semaine prochaine, Sucré Givré recevra Guillaume Pineault, Chloée Deblois, la famille de courtiers immobiliers Kretz, de Paris, que l’on peut suivre dans la série L’Agence de Netflix, le nouveau maître de Révolution Vincent Noiseux qui sera surpris par la collaboratrice Mia Tinayre, Chantal Fontaine et le ministre de la Culture et des Communications, Mathieu Lacombe.
Aussi à l’émission, l’excellente comédienne Maude Guérin, qui a livré une prestation plus que solide ces dernières semaines dans la quotidienne Indéfendable, dans la peau d’une victime de viol collectif organisé par son propre fils.
La chanteuse française Zaz sera aussi de la partie, Jean-Philippe l’ayant rencontrée lors de sa virée dans la Ville Lumière.
- Produit par Productions Déferlantes, en collaboration avec Québecor Contenu, le magazine culturel Sucré Givré est diffusé du lundi au mercredi, à 19h30, à TVA et sur TVA+.
Du même auteur
• À lire aussi: «Indéfendable» a été la fiction la plus regardée cet automne au Canada
• À lire aussi: «Célébration 2026»: un gala dédié à 100% à la musique québécoise
• À lire aussi: Vedette de «Heated Rivalry» et de «Yellowjacket»: la sexualité «n’est pas une priorité» pour Sophie Nélisse, qui, plus jeune, se «sentait très anormale que ça lui tente une fois semaine»
• À lire aussi: Et de 3 pour «Hot Ones Québec»: le talk-show très épicé qu’anime Marc-André Grondin aura droit à une 3e saison




