Etienne Marasi brigue un nouveau mandat de maire

Le maire Etienne Marasi avait convié, vendredi 9 janvier, les habitants de Vignory pour leur présenter ses vœux. Ils sont arrivés nombreux dès 18 h 30, à la salle des fêtes. Après une panne générale d’électricité dans la commune, le courant est rapidement revenu et le maire a pu faire le bilan de l’année 2025. Les travaux de l’Auberge ont pris beaucoup de retard et son ouverture est prévue pour la Saint-Valentin, le 14 février, ou au plus tard en mars. Le restaurant Savory a fermé et l’épicerie Le Comptoir de Vignory vient d’ouvrir ses portes et sept gîtes ont été créés.
Le maire a remercié les bénévoles des associations qui animent le village tout au long de l’année. Le village est heureux d’accueillir de nouveaux habitants : Mme Gardien et M. Piot et leur fille, Mme Dubois et ses enfants, M. et Mme Mercier et leurs trois enfants se sont établis à Vignory.
Le maire a remercié son équipe municipale et tous les salariés de la commune. Il a confirmé son intention de se représenter pour un nouveau mandat avec la même équipe. A noter le départ de la commune de deux élus. Des contacts avec deux nouvelles personnes ont été pris et restent à confirmer.




