News CA

« Inacceptable » d’attaquer la famille de Linus Ullmark

Le capitaine Brady Tkachuk et le reste des joueurs des Sénateurs d’Ottawa ne sont pas heureux des rumeurs qui courent sur les réseaux sociaux depuis le début de la semaine à l’endroit de Linus Ullmark, qui est présentement à l’écart de l’équipe pour des raisons personnelles.

« Je ne pense pas que quelqu’un soit heureux que ce genre de rumeur, a dit Tkachuk samedi. C’est correct de critiquer nos performances sur la patinoire. Mais quand ça touche la famille, c’est de la fu**ing bulls***. C’est gênant que cette rumeur ait fait tout ce chemin. Et ouais, je peux vous le dire, je n’en suis pas heureux. »

« Ce n’est simplement pas vrai. C’est juste une histoire de m****. »

Ullmark a quitté l’équipe le 28 décembre pour des raisons personnelles.

Tkachuk a réitéré le soutien de l’équipe envers Ullmark samedi, alors qu’Ottawa se prépare à affronter les Panthers de la Floride.

« Honnêtement, je me sens vraiment mal pour Linus. Personne ne sait ce qu’il traverse. Mais qu’il doive gérer tout ça et même juste de devoir y penser… Nous souhaitons simplement qu’il obtienne ce dont il a besoin et nous disons depuis le jour 1 que nous le soutenons. Qu’il doive gérer tout ça, c’est incroyable. »

Tim Stützle a dit qu’il a contacté Ullmark après son annonce q’il se retirait de l’équipe le mois dernier.

« Je lui ai écrit directement après qu’il ait quitté l’équipe pour quelque chose de complètement différent. Nous n’avons pas besoin d’en parler en détail, c’est relié à la santé mentale. Tout le monde le sait. Je lui ai écrit. Je lui ai simplement dit que nous le supportions tous, peu importe ce qu’il traverse. »

Stützle a ajouté qu’attaquer la famille de quelqu’un était inacceptable.

« Ce qui m’énerve le plus, ce sont les choses fausses qui sont dites… et j’adore mes coéquipiers. Tout le monde protège les autres dans le vestiaire. Surtout avec quelque chose du genre. Il y a quelque chose de plus important que le hockey, et c’est la famille. Si vous attaquez la famille de quelqu’un, c’est inacceptable pour nous. »

Les Sénateurs ont partagé une déclaration jeudi soir, signée par le président Steve Staios, disant que l’équipe dément les rumeurs « complètement fabriquées et fausses » qui circulent sur les réseaux sociaux impliquant Ullmark.

« Notre organisation a été extrêmement déçue de lire les histoires complètement inventées et fausses qui circulent sur les réseaux sociaux au sujet de notre club de hockey. Linus est absent de notre équipe pour des raisons personnelles et il bénéficie du soutien de toute l’organisation. Nous avons demandé que sa vie privée soit respectée, mais il est clair que cette demande n’a pas été entendue par les trolls et les personnes malveillantes qui écument Internet. Nous sommes révoltés que des forces extérieures tentent de perturber notre club de hockey. Cette déclaration mettra fin aux spéculations ridicules qui se sont répandues en ligne », a déclaré l’équipe.

Articles connexes

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button