News UK

Accident mortel : un homme mort, une femme grièvement blessée dans les Vosges

Un grave accident de la circulation s’est produit au matin du 17 janvier sur la RD157, à hauteur de Vincey (Vosges), faisant un mort et une blessée grave. Le conducteur de l’autre véhicule impliqué a été placé en garde à vue.

L’actu des régions

Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.

France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter “L’actu des régions”. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 9 h 20, à hauteur de Vincey une voiture sans permis qui circulait en direction de Nomexy a été violemment percutée par l’arrière ce samedi 17 janvier 2026. Sous l’impact, le véhicule a quitté la chaussée avant de terminer sa course dans un fossé, contre un arbre. Le conducteur a été éjecté et s’est retrouvé coincé sous la carcasse, tandis que sa passagère, sa fille, selon nos confrères de Vosges Matin, est restée incarcérée à l’intérieur.

L’homme n’a pas survécu à ses blessures malgré l’intervention des sapeurs-pompiers. Grièvement atteinte, la passagère a été héliportée vers un hôpital de Nancy (Meurthe-et-Moselle). Son pronostic vital est engagé. La RD157 a été fermée à la circulation entre 10 heures et midi.

L’autre conducteur a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes du drame, qui constitue déjà le deuxième accident mortel de l’année dans le département. Le 6 janvier 2026, une voiture avait percuté frontalement un camion sur la départementale D417, au niveau de la voie de contournement de la commune de Saint-Amé. Un homme de 59 ans était décédé des suites de ses blessures.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button