Real Madrid-Monaco : plat du pied, sécurité, Mbappé doublement impitoyable face à son ex-club (vidéo)

EN VIDÉO – Le capitaine des Bleus a joué un vilain tour à son club formateur ce mardi, à Bernabeu.
Pas de sentiment. Dès la cinquième minute de jeu, Kylian Mbappé a fait trembler les filets de Santiago-Bernabeu ce mardi, face à un club qu’il connaît bien, l’AS Monaco (le direct commenté de Real Madrid-Monaco en cliquant sur ce lien). Sur un contre du Real parti de la droite, Franco Mastantuono a servi Federico Valverde, qui a lui-même trouvé «KM» plein axe, à l’entrée de la surface. L’ancien de l’ASM ne s’est pas posé de question, reprenant du plat du pied droit. Aucune chance pour Philipp Köhn, dans cette rencontre de la septième journée de Ligue des champions.
C’est le 12e but de Kylian Mbappé face à son club formateur, lui qui en avait déjà marqué 11 lors de ses sept saisons sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Rappelons qu’il a quitté la Principauté en 2017 contre un chèque de 180 M€. Montant record encore aujourd’hui pour un joueur français.
Passer la publicité
Le 13e n’a pas mis longtemps à arriver… Cette fois sur un service en or de Vinicius, «KM» a très tranquillement conclu face au but vide (2-0, 26e). À noter la belle petite roulette signée Eduardo Camavinga au départ.



