Catherine Fournier ose la transparence en couverture du magazine Clin d’œil

La mairesse de Longueuil, Catherine Fournier, se présente sous un jour qui diffère des rencontres de comité et des séances de Conseil municipal en couverture de l’édition février-mars du magazine Clin d’œil.
• À lire aussi: Catherine Fournier rayonne en couverture du magazine «Clin d’œil» de février
• À lire aussi: Baisse de salaire de 65 000 $: Catherine Fournier revient sur les raisons qui ont motivé son choix
• À lire aussi: «Si ma réalité peut parler à d’autres, tant mieux», estime Catherine Fournier, qui n’hésite pas à utiliser les réseaux sociaux pour partager des réalités personnelles
En première page, elle pose en tenue moulante, revêtue d’une robe rouge transparente, mettant de l’avant l’enfant qu’elle attend ce printemps.
Dans un long entretien publié dans cette édition du Clin d’œil, elle aborde notamment sa mentalité qui vise à faire confiance par la transparence, son parcours politique ainsi que son rêve de devenir mère.
Pour un aperçu des photos de Catherine Fournier dans le prochain numéro de Clin d’œil, cliquez ici.
«Une petite dose de glam»
La directrice de publication du magazine, Julie Buchinger, indique dans son éditorial que Mme Fournier était sur son radar depuis longtemps.
«Catherine Fournier a la dégaine d’une femme qui sait se tourner vers l’avenir avec aplomb parce qu’elle se sait enracinée dans les combats qu’ont menés d’autres femmes avant elle, écrit-elle. Et c’est d’autant plus touchant quand on sait qu’elle attend son premier enfant, qui viendra au monde ce printemps.»
«Car, si on la considère encore comme faisant partie de la relève, de ceux qui changent les règles du jeu et amènent une bouffée d’air frais, elle sera aussi bientôt maman, un rôle dans lequel l’idée de transmission est centrale: Catherine est jeune, certes, mais elle est déjà branchée sur la génération qui la suit», ajoute-t-elle.
Sur les nombreux clichés qui accompagnent l’article, la politicienne montre à quel point elle n’a pas peur des caméras.
«Ce ne serait pas le Clin d’œil si on n’avait pas ajouté une petite dose de glam à cette rencontre, comme vous le constaterez en voyant les photos qui accompagnent notre entretien avec elle — Catherine est d’ailleurs particulièrement à l’aise en tenue de designer devant l’appareil photo!» mentionne-t-elle.
«Et ça tombe bien: c’est justement notre numéro Tendances printemps-été 2026, qui fait le tour de ce que les créateurs nous réservent, en mode et en beauté, au cours des prochains mois», renchérit-elle.
La prochaine édition du Clin d’œil est disponible en kiosque dès jeudi, et ce, jusqu’au 11 mars.




