[VIDÉO] Patricia Paquin répond à une de ses détractrices qui l’accuse de mentir sur des interventions au visage
![[VIDÉO] Patricia Paquin répond à une de ses détractrices qui l'accuse de mentir sur des interventions au visage](https://cdn2.el-balad.com/wp-content/uploads/2026/02/VIDEO-Patricia-Paquin-repond-a-une-de-ses-detractrices-qui.jpg)
Dans sa plus récente vidéo Facebook, Patricia Paquin s’adresse directement à une de ses détractrices en ligne et lui rappelle les règles élémentaires de savoir-vivre. «Le problème, c’est de juger l’apparence physique des autres. Ça, on ne fait pas ça!», dit l’animatrice.
• À lire aussi: «Je suis passée à autre chose», assure Patricia Paquin après son départ forcé de Rythme 105,7
• À lire aussi: Patricia Paquin confie s’être fait «fourrer» par son comptable
• À lire aussi: Patricia Paquin et Mathieu Gratton ont exigé un cachet important pour apparaître à la une de «La Semaine», et ce, pour une raison bien précise
«Je voulais parler à cette dame qui a dit que je n’étais pas honnête parce que j’avais du botox et des agents de comblement dans le visage», chuchote Patricia Paquin dans une vidéo filmée à son chalet dimanche matin alors que sa famille est encore endormie.
«D’une part, voici mon visage en ce dimanche matin. D’autre part, hey, tout le monde a le droit de faire ce qu’il veut avec sa face, c’est ben correct. Le problème, c’est de juger l’apparence physique des autres. Ça, on ne fait pas ça! Voilà.»
Près de 8000 abonnés ont laissé une mention J’aime et près de 1000 commentaires sous la vidéo de l’animatrice de 57 ans.
Parmi ceux-ci, un seul ressort négativement du lot, alors qu’une dame écrit: «C’est pas d’en avoir mais c’est quand vous voulez nous faire croire que tout est naturel. Arrêtez de nous dire ha moi je n’ai rien fait dans mon visage, on n’est pas aveugle».
Ce à quoi Patricia Paquin répond, avec l’humour qu’on lui connaît: «Ah ah ah, vous êtes drôle».
Jalousie et jugements gratuits
Des centaines de commentaires des abonnés et amis de Patricia Paquin déplorent la jalousie, les jugements gratuits et la médisance des gens cachés derrière leur écran de téléphone ou d’ordinateur. En particulier de la part des femmes qui devraient plutôt s’épauler et se soutenir les unes les autres plutôt que d’envoyer des messages mesquins aux personnalités connues.
Patricia Paquin n’a jamais hésité à utiliser ses plateformes et sa notoriété pour défendre ses opinions et répondre à ses détracteurs en ligne.




