News CA

Terrebonne | Un jeune homme tué dans un parc

Un jeune homme a été tué dans un parc de Terrebonne, vendredi soir, dans le cadre d’une altercation entre plusieurs individus près d’une école primaire.


Publié hier à 10 h 21

Vers 21 h, les policiers du Service de police de Terrebonne ont été appelés à se déplacer au parc Angora, voisin de l’école primaire de la Sablière.

« Sur place, les policiers ont trouvé une personne présentant de graves blessures. Son décès a été constaté au centre hospitalier. Il s’agit d’un homme âgé entre 18 et 20 ans », rapporte Camille Savoie, porte-parole à la Sûreté du Québec (SQ).

Tout juste réélu par acclamation, le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, s’est dit « attristé » par l’évènement survenu.

Puisque l’évènement est considéré comme un homicide, l’enquête a été confiée à la division des crimes contre la personne de la SQ, qui collabore avec le Service de police de Terrebonne.

Samedi matin, un technicien du service de l’identité judiciaire, un enquêteur et un maître-chien se trouvaient sur la scène de crime pour analyser l’évènement.

Appel à l’aide du public

Les premiers éléments de l’enquête démontrent qu’un autre incident est survenu à proximité et il n’est pas encore clair si les deux évènements sont reliés.

Un autre jeune homme, qui se déplaçait à pied, a été heurté par un véhicule qui ne s’est jamais arrêté pour lui porter secours. Les policiers sont à la recherche de la victime afin de pouvoir l’interroger.

« La victime du délit de fuite pourrait avoir subi des blessures à la suite de l’impact. Donc, on appelle la population, toute personne qui possède des informations sur cet évènement à communiquer avec les policiers », a indiqué la porte-parole de la SQ.

Quant au suspect du délit de fuite, tout indique que celui-ci pourrait être rencontré prochainement par les enquêteurs.

« Le véhicule en lien avec le délit de fuite a été localisé. Le présumé conducteur également et devrait être rencontré prochainement par les policiers », a affirmé Camille Savoie.

Avec La Presse Canadienne

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button