News CA

Le Groupe Normandin change de propriétaire

Des pizzas aux déjeuners en passant par ses pots de sauces à spaghetti, le Groupe Normandin, connu pour ses restaurants familiaux et ses hôtels passe aux mains de Chêne Blanc, une société québécoise de portefeuille.


Publié à 11 h 00

Détenue par la famille Blais, elle œuvre principalement dans les secteurs de l’immobilier et du service aux entreprises. Accueillir Groupe Normandin dans son giron lui permettra de faire une incursion dans le monde de la restauration.

« Le temps est venu de passer le flambeau, a déclaré Normand Brie, fondateur du Groupe Normandin, dans un communiqué publié mardi. Nous sommes fiers d’avoir bâti notre entreprise en demeurant fidèles à une idée simple : entretenir une relation de proximité authentique avec les gens d’ici. Savoir que cette histoire se poursuit entre les mains d’une autre famille québécoise animée des mêmes valeurs en conservant la recette de notre succès et l’équipe de direction en place nous remplit de gratitude. »

Les membres de la direction de Normandin demeureront en poste. Fondé en 1969, le Groupe Normandin compte 44 restaurants à travers le Québec et quatre hôtels.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button