News CA

Jérémy Demay choisit la médecine américaine pour soigner deux problèmes de santé

Jérémy Demay a choisi de se rendre aux États-Unis pour utiliser leur système de santé et il est visiblement heureux des résultats.

• À lire aussi: Alexandre Barrette et Jérémy Demay s’ouvrent sur leur récente rupture amicale

• À lire aussi: Un malentendu avec José Gaudet a nui à la carrière de Jérémy Demay

C’est sur ses réseaux sociaux que l’humoriste a fait une publication un peu différente de celles auxquelles ses abonnés sont habitués, qualifiant lui-même le tout de «post santé».

Le comique explique que dans les dernières années, il a été aux prises avec deux ennuis de santé principaux, soit la fatigue chronique malgré des nuits de huit heures ainsi qu’une libido qui avait «drastiquement» diminuée. Son médecin au Québec n’ayant pas de réponse pour lui, Jérémy a choisi de se rendre de l’autre côté de la frontière.

• À lire aussi: Après une publicité qui a froissé le public, Jérémy Demay s’ouvre sur la polémique Guillaume Lemay-Thivierge

Trois mois plus tard, celui qui parcourt la province avec son spectacle, Naturel, indique que bien qu’il puisse critiquer les Américains «pour plusieurs choses», grâce à ces traitements, il a pu retrouver son énergie et sa libido.

Dans son message, celui qui est également conférencier a partagé une photo de lui à Miami, en Floride, en plein traitement. Il n’exclut pas, d’ailleurs, de parler de son expérience via des conférences.

Voyez la publication de Jérémy Demay:

• À lire aussi: Jérémy Demay planche sur sa première série télé

• À lire aussi: Bon joueur, Jérémy Demay réagit à sa parodie au Bye Bye

«☀️Post santé ☀️ Je fais jamais ce genre de publication mais là, je trouve que ça vaut le coup.
Je peux critiquer les Américains pour plusieurs choses, mais je dois avouer qu’ils ont 10 ans d’avance pour la médecine fonctionnelle.
Pendant des années, j’ai vécu avec deux petits irritants de santé:
1/ une fatigue chronique (je me réveillais fatigué après une nuit de 8 heures)
2/ Ma libido avait drastiquement diminuée. J’en ai parlé à mon médecin ici, mais il n’avait pas de réponse.
En fouillant, je suis tombé sur une clinique privée aux États-Unis et j’ai ressenti que c’était ma solution. Je suis donc allé faire une prise de sang là-bas.
Résultat? 2 suppléments et 3 mois plus tard, j’ai retrouvé mon énergie et ma libido. Souvent, il suffit juste de donner à notre corps ce dont il a besoin pour retrouver son équilibre.
Je publie cette photo aujourd’hui car j’y suis retourné pour un check-up annuel.
La médecine traditionnelle a beaucoup de bienfaits, mais j’ai le sentiment qu’il est temps de s’ouvrir à une autre façon de guérir qui, selon moi, est complémentaire.
Je vais sûrement me faire une mini-tournée de conférence l’an prochain et j’aurai l’occasion d’échanger là-dessus avec vous. La bise.
JD.»

À VOIR AUSSI: 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button