News CA

Un beau cadeau offert au Canadien

Le Canadien de Montréal est ressorti plus fort et plus uni de son match rugueux contre des Sénateurs d’Ottawa en pleine perte de contrôle, mardi soir.

«Savez-vous quoi? Aujourd’hui les joueurs du Canadien ont joué au golf, ils sont allés souper ensemble, c’était une journée de congé […] mais la meilleure chose qui s’est passée, pour justement s’assurer qu’une chimie s’installe, c’est ce qui s’est passé hier soir», a estimé le reporter Renaud Lavoie, mercredi soir, à «JiC».

• À lire aussi: Après la foire de mardi, quel alignement enverra Martin St-Louis face aux Sénateurs, samedi?

• À lire aussi: Canadien : Patrik Laine est-il l’homme en trop à l’attaque?

«Après le match, tout le monde chez les Canadiens était très fier de la victoire, mais aussi de la façon dont on s’est tenu debout face à une équipe qui n’avait qu’un seul objectif, a-t-il ajouté. On se foutait du pointage du côté des Sénateurs, on déteste tellement le Canadien.»

Les Sénateurs ont tenté de blesser des joueurs. Ils ont aussi sorti les poings, mais il y avait, de l’autre côté, des belligérants fort volontaires en Arber et Florian Xhekaj ainsi que Jayden Struble, pour ne nommer qu’eux.

«Vous avez perdu sur toute la ligne, messieurs», a lancé Renaud.

«Ça fait en sorte que tout le monde se tient, tout le monde est heureux d’avoir un coéquipier qui vient l’aider […] les Canadiens sortent de ce match-là avec des réponses.»

Voyez la «Mise en échec» complète en vidéo principale.

En collaboration avec nos partenaires

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button