France Beaudoin surprend une femme de l’Abitibi pour le 400e épisode d’«En direct de l’univers

France Beaudoin et son équipe ne reculent devant rien pour célébrer en grand le 400e épisode de l’émission culte En direct de l’univers, qui sera diffusé ce samedi 18 octobre à 19 h sur ICI Télé. Elle et son équipe sont allées aux quatre coins du Québec pour surprendre des fans de l’émission qui ne s’attendaient absolument pas à faire la rencontre de l’animatrice.
• À lire aussi: Véronique Bannon annonce un nouveau projet excitant
• À lire aussi: Cette scène bouleversante d’«Alertes» touche le public en plein cœur
• À lire aussi: La fin d’un chapitre charnière pour Sophie Nélisse
Pour souligner cet anniversaire marquant, la production a décidé d’honorer 30 personnes du public, choisies avec soin grâce à la complicité de leurs proches. Ces invités spéciaux auront droit à une soirée inoubliable où musique, émotions et surprises seront au rendez-vous.
Cette semaine, l’animatrice et son équipe ont sillonné le Québec en allant aux «portes de la Baie-James, au Nord-du-Québec, en passant par Saguenay ou encore Québec et ses environs» pour aller à la rencontre de quelques-uns de ces participants choisis dans le plus grand secret. Parmi eux, Nancy, une femme de Lebel-sur-Quévillon en Abitibi-Témiscamingue qui ne s’attendait pas du tout à voir débarquer France Beaudoin et toutes ses caméras dans son quotidien. Sa réaction, empreinte de surprise, de spontanéité et d’émotion, ne vous laissera assurément pas indifférent.
Voyez la vidéo ci-dessous:
L’équipe d’En direct de l’univers a tenu à garder la magie du mystère jusqu’au dernier moment, en multipliant les déplacements et les surprises. Une chose est certaine: si l’on se fie aux quelques vidéos publiées sur le compte Instagram de l’émission, le grand spécial de samedi s’annonce haut en émotions et riche en moments mémorables.
Avec ce 400e épisode qui promet de gâter les plus grands fans de l’émission, France Beaudoin confirme une fois de plus pourquoi elle est l’une des animatrices les plus aimées du public. On se doute que l’épisode de samedi sera un véritable plaisir contagieux qui débarquera dans les salons des Québécois.
• À lire aussi: François de «ma mère, ton père» annonce être en amour




