News CA

VIDÉO | «Pour pas qu’elle se fasse enlever»: Nathalie Simard raconte avoir «surprotégé» sa fille

Nathalie Simard raconte avoir surprotégé sa fille unique, Ève, quand elle était enfant. Elle craignait notamment un enlèvement.

«Je pense que oui je l’ai surprotégée. On avait des codes à l’école pour pas qu’elle se fasse enlever. J’avais peur de tout. Non non, c’était quelque chose. Je lui ai appris – parce que j’étais toute seule avec elle – à faire le 9-1-1, elle avait 2-3 ans. Je faisais des simulations. Je voulais juste que s’il m’arrive quelque chose, elle ne se retrouve pas toute seule et que les urgences arrivent», a raconté la chanteuse et animatrice à l’émission Sucré Givré, lundi soir.

Après avoir partagé un petit-déjeuner au lit avec Nathalie Simard, Jean-Philippe Dion l’a accompagnée à une répétition du spectacle musical «Évangéline», dans lequel la chanteuse sera en vedette dès le 5 février, à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, à Montréal. Leur rencontre a été diffusée à l’émission «Sucré Givré» du lundi 2 février.

PHOTO FOURNIE PAR TVA

«Les codes pour aller chercher la petite à l’école, ils changeaient tous les jours. J’avais peur. Ma vie était en danger avant que je parte», a ajouté Nathalie, sans développer le sujet, elle qui, pour l’occasion, partageait un petit-déjeuner au lit avec Jean-Philippe Dion dans sa chambre d’hôtel.

Aujourd’hui, l’artiste de 56 ans, qui est maintenant grand-maman, voit que sa fille, Ève, «transpose» sur son propre enfant le fait d’avoir été couvée.

Toujours célibataire

L’invitée de Sucré Givré a aussi reconfirmé être toujours célibataire «par choix».

«Je suis très bien et je ne cours pas après ça», a-t-elle laissé entendre.

Place à Évangéline

On verra Nathalie Simard sur la scène de la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, du 5 au 8 février, dans le spectacle musical Évangéline, aux côtés de Maude Cyr-Deschênes et d’Olivier Dion. Cette production de Gestev sera aussi présentée au Grand Théâtre de Québec (du 13 au 15 mars), à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières (les 29 et 30 mai) ainsi qu’au Centre Avenir de Moncton (les 24 et 25 juillet). Toute la troupe sera de retour à Montréal et à Québec, de juillet à septembre. Les billets sont offerts en ligne.

La très occupée Nathalie Simard, qui a lancé l’album country Par les temps qui courent, animera par ailleurs ce printemps, à TVA et sur TVA+, l’émission Du Québec au ventre. Et, on la verra dans la série L’effet Lara.

Diffusé à TVA, du lundi au mercredi à 19h30, le magazine culturel Sucré Givré peut être rattrapé sur TVA+.

Du même auteur

• À lire aussi: Cotes d’écoute du dimanche: «La Voix», seule émission millionnaire

• À lire aussi: «Je l’ai dit aux auteurs: “je trouve ça vraiment difficile”»: Sophie Prégent aborde la dépendance aux antidouleurs de son personnage dans «Alertes»

• À lire aussi: VIDÉO | «Quand j’étais en psychiatrie, il ne me restait rien, sauf la musique» – Claudia Hayes, participante de «La Voix»

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button