News CA

Meurtre d’un chef de gang à Laval | Le véhicule des suspects retrouvé incendié

Le véhicule utilisé par les deux suspects du meurtre de « Bobby le Grec », chef de gang influent tué dans un café Starbucks de Laval mercredi, a été retrouvé incendié dans la nuit de mercredi à jeudi, à Montréal.


Publié à 18 h 23

Mis à jour à 18 h 54

L’automobile en question, une Honda Civic grise, a été retrouvée brûlée dans un stationnement de la rue Joliot-Curie, près de l’avenue Clément-Ader, dans l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, jeudi vers 3 h du matin, confirme le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) a d’abord éteint le brasier, avant d’appeler le SPVM en raison de la présence d’accélérants sur la scène.

Le chef de gang assassiné, de son vrai nom Charalambos Theologou, était connu pour être le chef du groupe « the Greeks », aussi appelé « les Grecs de Chomedey ».

L’homme de 40 ans a été criblé de balles dans un café Starbucks rempli par des personnes du public, mercredi en avant-midi. Deux autres personnes, dont l’un de ses bras droits, ont été atteintes. Des dizaines de témoins ont assisté à la scène. La Sûreté du Québec enquête sur le meurtre, comme l’affaire est reliée au crime organisé.

Pour ce qui est du véhicule, le Service des incendies criminels du SPVM est responsable de l’enquête.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button