News CA

Luc Poirier et sa conjointe tournés en dérision… Véro et Louis aussi visés

Ce n’est pas Louis Morissette qui aurait donné ça à Véro

Les festivités télévisuelles du Nouvel An!

Le passage d’une année à l’autre rime aussi avec les traditionnelles émissions de fin d’année, telles que En direct du jour de l’an et le très attendu Bye Bye. Cette fois-ci, ce dernier n’était pas réalisé par Simon-Olivier Fecteau, mais il n’en demeure pas moins qu’il a su divertir et rassembler les téléspectateurs.

Il faut dire que de nombreux sketchs ont marqué cette édition, revisitant avec ironie et humour les événements marquants de l’année. Parmi ceux qui ont particulièrement fait réagir, on retrouve notamment le sketch mettant en scène Luc Poirier , une parodie qui n’est certainement pas passée inaperçue et qui a fait beaucoup jaser.

Luc le plein de ca$h!

Il s’agissait d’un segment de la populaire émission mettant en vedette Luc dans son quotidien, mais plus particulièrement en lien avec l’émission à laquelle il a participé, Luc, le milliardaire?

C’est donc dans ce sketch que nous le retrouvions, lui et sa conjointe, Isabelle Gauvin, mais aussi Pierre-Yves McSween, ajoutant une touche supplémentaire d’humour et de pertinence à la parodie.

Nous y retrouvons Poirier dans sa maison, aux côtés de sa douce, qui, disons-le, était vêtue d’un chandail pour le moins très révélateur. Un moment télé qui laisse croire que, malgré les propos tenus par celle-ci et par son mari par le passé, le couple baigne toujours dans une certaine superficialité.

Entre le faux gazon et la fameuse bague à plusieurs millions que Luc avait offerte il y a quelque temps à Isabelle.

Et même la toilette en or…rien n’a été laissé au hasard.

Capture ICI TÉLÉ

Rappelons que le duo avait déjà expliqué qu’advenant une perte de fortune, cela ne les dérangerait pas particulièrement. Pourtant, on voit Isabelle entourée de produits de luxe’ choisir entre voyages et la loge au Centre Bell… pour finalement réaliser que, ah non — money, money est bel et bien nécessaire.

Capture ICI TÉLÉ

Ce sketch n’épargne pas Véronique Cloutier et Louis Morissette

En effet, rappelons que cette année, les deux hommes ont connu plusieurs différends. Une petite guerre qui est d’ailleurs allée très loin. Rappelons que Luc avait, d’une certaine façon, attaqué la bienfaisance de Louis et de Véro, critiquant la façon dont ils la géraient.

C’est donc avec surprise que nous avons appris, par la suite, que le duo chouchou des Québécois avait intenté une poursuite contre Luc, notamment pour des dommages causés à leur fondation.

Un clin d’oeil!

Eh bien, dans ce segment du Bye Bye, on voit le faux Luc — incarné par Stéphane Rousseau — offrir une bague à plusieurs millions à sa douce, tout en mentionnant au passage que ce ne serait certainement pas Louis qui ferait un tel cadeau à Véro.

«J’ai pensé t’offrir un cr*ss de gros diamants (…) On s’en fout combien j’ai payé… 5 millions d’euros. Ce n’est pas Louis Morissette qui aurait donné ça à Véro», lançait Luc (Stéphane Rousseau).

Capture ICI TÉLÉ

Ce n’est pas tout : le faux Poirier se retrouvait également aux côtés du faux McSween, dans une discussion où les deux hommes portaient des chandails Différent comme toi, en lien direct avec une campagne de la Fondation Louis & Véro.

Un moment du Bye Bye particulièrement divertissant. Rappelons toutefois qu’il s’agissait avant tout d’une parodie.

Avez-vous écouté le Bye Bye?

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button