News CA

«Infoman 2025»: Jean-René Dufort explique pourquoi Marc Labrèche était mal à l’aise avec un sketch

Un sketch impliquant Marc Labrèche a dû être repensé dans l’édition 2025 d’Infoman après que le comédien a exprimé son malaise, et Jean-René Dufort a expliqué ce qui a été fait à la place.

• À lire aussi: Patricia Paquin jure ne garder aucune amertume à la suite de sa mise à pied à la radio

• À lire aussi: Lynda Lemay publie une rare photo de sa fille Jessie, née de son union avec Patrick Huard

De passage à l’émission matinale de Rouge, La gang du matin, Jean-René Dufort est revenu sur le tournage assez complexe de l’édition 2025 d’Infoman, en raison notamment des revirements et des démissions qui ont éclaté à quelques jours de la fin de l’année. Entre autres, un sketch impliquant Marc Labrèche et Pablo Rodriguez a dû être repensé à seulement quelques jours de la diffusion.

• À lire aussi: Une page se tourne pour Benjamin Gratton

• À lire aussi: Kim Rusk brille dans le vidéoclip de ce chanteur que vous adorez

«Quel bordel! Mon idée de base, je vais vous le dire, c’était moi et Marc Labrèche déguisé en Pablo [Rodriguez], on l’accueillait, et on lui faisait le podcast L’effet Pablo. Mais on voyait que la situation se dégradait. Marc me disait: ”Je commence à être mal à l’aise. Ça fait un peu pitié.”», s’est remémoré Jean-René, qui a ajouté que l’ancien chef a remis sa démission le 18 décembre, alors que le tournage devait avoir lieu le lendemain.

L’animateur et son équipe ont donc dû rapidement trouver une autre façon d’aborder la saga Pablo, et c’est à ce moment que leur est venue l’idée d’un sketch Dans la tête de, avec Antoine Vézina. Mais même cette nouvelle idée a connu son lot de surprises.

«On appelle l’attaché de presse de Pablo pour savoir, maintenant qu’il a démissionné. Si ça ne lui tente plus, on peut laisser faire… Mais non, ça lui tente. Donc le lendemain matin, on tournait avec Antoine Vézina, et je me dis: ”Il y a déjà un acteur qui a eu peur, donc je me suis dit que je n’allais pas le dire à Antoine que Pablo vient.” Vous auriez dû voir la face d’Antoine quand je lui ai présenté Pablo dans le studio, le lendemain de sa démission», a raconté Jean-René en riant, qualifiant le moment de «weird».

Revoyez l’extrait de Jean-René à La gang du matin:

À VOIR AUSSI: 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button