News CA

Près de l’école Antoine-Brossard | Une bagarre entre jeunes dégénère à Brossard

Une autre altercation entre de jeunes adultes a tourné mercredi au vinaigre, près de l’école secondaire Antoine-Brossard, située à Brossard, sur la Rive-Sud de Montréal.


Publié à
18 h 39

L’affrontement a eu lieu près du centre commercial de l’école, sur le boulevard Rome, vers 16 h. Deux participants ont été blessés, dont un à l’arme blanche. On ne craint pas pour sa vie. Un coup de feu a été tiré durant l’attaque. Du poivre de cayenne a aussi été utilisé.

Mercredi, un suspect de 18 ans a été interrogé par le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL). Il a été libéré, en attente de sa comparution.

« Le SPAL maintient une présence régulière dans le secteur et poursuit ses actions concertées en collaboration avec ses partenaires », a assuré le service de police jeudi.

Au début du mois de décembre, La Presse faisait état de comportements violents d’élèves de l’école Antoine-Brossard. Les commerçants d’un centre d’achat avoisinant, près duquel se déroulent la plupart des altercations, se disaient exaspérés.

La situation perdure depuis des années, selon ces commerçants. L’école Antoine-Brossard, un établissement public, compte 2250 élèves. Ils sont près d’une centaine d’entre eux à se retrouver aux alentours du centre commercial, chaque midi.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button