News CA

Un combat qui laisse des traces à Kirby Dach

Kirby Dach disputait seulement un troisième match depuis son retour au jeu et encore une fois, l’attaquant des Canadiens de Montréal a dû prendre le chemin de l’infirmerie.

Mais plus de peur que de mal semble-t-il cette fois-ci.

Muté sur le quatrième trio aux côtés de Jake Evans et Zachary Bolduc pour l’affrontement contre les Bruins de Boston, le joueur de 25 ans a fait sentir sa présence physiquement avec moins de cinq minutes à faire en première période.

Dach luttait devant le filet des Bruins avec le Québécois Jonathan Aspirot. Les deux hommes ont finalement laissé tomber les gants. Après quelques coups lancés, les deux joueurs ont lutté ensemble et ont chuté sur la glace.

La caméra a montré à ce moment Dach qui regardait un doigt à sa main droite et il était possible de voir une coupure sur celui-ci. Dach s’est dirigé au vestiaire et il n’était pas de retour au banc de son équipe pour le début de la deuxième période.

L’attaquant a toutefois effectué un retour au jeu avec cinq minutes à faire au second engagement.

L’attaquant disputait un 18e match cette saison, lui qui a cinq buts et sept points à son compteur. Il a dû s’absenter plus tôt cette saison en raison d’une fracture à un pied.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button