News CA

Circonstances «nébuleuses» autour du décès de deux personnes dans la communauté de Manawan

Un «incident majeur» survenu dimanche en fin d’après-midi dans une résidence de la communauté de Manawan a entraîné la mort de deux personnes. Une enquête conjointe de la police de Manawan et de la Sûreté du Québec est en cours afin d’éclaircir les circonstances, jugées «nébuleuses».

Le Conseil des Attikameks de Manawan a annoncé par communiqué qu’un «incident majeur» était survenu dans une résidence de la communauté, précisant que la police de Manawan était intervenue rapidement afin de prendre la situation en charge.

Une enquête est présentement menée conjointement par le Service de police de Manawan et la Sûreté du Québec (SQ).

Les circonstances entourant le décès des deux personnes demeurent «nébuleuses», a indiqué la porte-parole de la SQ, Marythé Bolduc.

L’équipe des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec et le service de l’identité judiciaire ont été dépêchés sur les lieux afin de faire la lumière sur cet événement.

Le Conseil des Attikameks a également confirmé collaborer aux démarches en cours et a tenu à exprimer sa solidarité envers les personnes, les familles et les proches touchés par la situation.

«En ces moments difficiles, il est important de se rappeler que des services d’aide, de soutien et d’accompagnement psychosocial sont disponibles pour celles et ceux qui en ressentent le besoin», est-il ajouté dans le communiqué, accompagné d’informations menant vers des ressources d’aide.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button