News UK

Fashion Week de Paris : le sexe (masculin) fait-il encore vendre?

À la Fashion Week de Paris, l’homme était à l’honneur ces jours-ci. Mais l’homme pas toujours trop habillé, comprendre : en slip. Et avec tout ce qu’il faut d’appli pour se rencontrer, qu’il s’agisse du film de Willy Chavarria débutant avec un échange sur le réseau de rencontres gay Grindr, ou encore le partenariat de Louis Gabriel Nouchi avec OnlyFans, bien connu pour mettre la peau à l’honneur plutôt que le vêtement.

Un look du défilé Louis Gabriel Nouchi, à la Fashion Week de Paris.

Alessandro Viero

Le créateur français n’hésite pas à emprunter joyeusement à l’esthétique gay des années 1970, façon protagonistes des comics à forte teneur érogène de Tom of Finland. Quitte à le moderniser en hybridant sur le podium le slip et le jockstrap sur le corps musclé (et pas imberbe) d’un des mannequins du show – le jockstrap apparait aussi sur un autre look, dépassant subrepticement d’un short en nylon. Prudent, il fait voisiner ces garçons très déshabillés avec d’autres beaucoup plus même de faire tourner l’industrie textile, avec tout ce qu’il faut de looks oversized et de cravates, l’accessoire phare de la saison.

Un look de la collection automne-hiver 2026 de LGN -Louis Gabriel Nouchi à la Fashion Week de Paris.

Matteo Valle

Un look de la collection automne-hiver 2026 de LGN -Louis Gabriel Nouchi à la Fashion Week de Paris.

@lucatombolini

Moins testostéroné, mais tout aussi aguicheur, l’homme Lazoschmidl, le label non binaire fondé par le duo germano-suédois Andreas Schmidl et Josef Lazo, n’oubliait pas de sortir tout ce qu’il fallait de sous-vêtements, du slip au sous pantalon moulant, pour sa collection automne-hiver présentée lors de la Fashion Week de Paris.

Courtesy of Lazoschmidl

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button