Un premier Centre Vidéotron pour les Trois Accords

La bande de Simon Proulx, Alexandre Parr, Charles Dubreuil et Pierre-Luc Boisvert s’ajoutera ainsi à des groupes québécois comme Les Cowboys Fringants et les Salebarbes, qui ont présenté des spectacles dans l’amphithéâtre de Limoilou au cours des dernières années.
Après avoir lancé leur neuvième album, intitulé Toujours les vacances, en octobre, les Trois Accords ont lancé en janvier leur nouvelle tournée, dont les arrêts à Repentigny, Laval, Sainte-Agathe-des-Monts, Longueuil et Québec affichent déjà complet.
Toujours les vacances inclut onze pièces dont la chanson titre, interprétée en duo avec Cœur de Pirate, et Fièvre des Andes, les deux premiers extraits de l’album.
Les Trois Accords seront aussi en spectacle samedi à la Salle Vincent-Spain de La Tuque, au Théâtre Palace de Jonquière ce 20 mars, à la Salle Desjardins-Maria-Chapdelaine de Dolbeau-Mistassini le 21 mars, au Théâtre Granada de Sherbrooke le 24 avril, aux Grands Bois de Saint-Casimir le 1er mai, à la Salle Méchatigan de Sainte-Marie le 2 mai et à la Salle Odyssée de Gatineau les 23 mai et 17 décembre.




