«La Voix»: Christian Marc Gendron surprend les coachs aux auditions à l’aveugle

Ce dimanche 15 février, La Voix présentait son cinquième et dernier épisode des auditions à l’aveugle, et le chanteur et imitateur Christian Marc Gendron a pris les quatre coachs totalement par surprise.
• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse s’ouvre sur la surprise qu’a été sa troisième grossesse
• À lire aussi: Découvrez les plus belles photos de la Saint-Valentin de vos vedettes préférées
Dès l’ouverture de l’épisode, l’artiste très apprécié est monté sur scène pour interpréter «Réverbère» d’Ariane Moffatt. Les quatre coachs ont été visiblement déstabilisés par sa performance, car Christian Marc Gendron a enchaîné trois voix différentes au cours de la même chanson.
À la toute fin de sa prestation, Roxane Bruneau et France D’Amour se sont retournées, prêtes à recruter le candidat dans leur équipe. La scène a provoqué une véritable stupéfaction chez les deux chanteuses, mais aussi chez Mario Pelchat et Corneille.
«Christian Marc Gendron, qu’est-ce que tu fais là?» a lancé France D’Amour, visiblement surprise.
«J’avais envie de vous faire une surprise», a répondu le chanteur avec un sourire.
«Quand je l’ai vu, je me suis dit: “Je gagne La Voix, c’est sûr!”», a ajouté, avec humour, Roxane Bruneau.
• À lire aussi: Malgré son horaire atypique, Ève-Marie Lortie est heureuse d’avoir retrouvé ses fins de semaine avec son conjoint
• À lire aussi: Voici LA célébrité qui a le plus impressionné Alain Choquette à «La magie des stars»
L’animateur Charles Lafortune a rappelé au public que Christian Marc Gendron avait déjà participé à La Voix, intégrant l’équipe de Lara Fabian, et qu’il avait marqué les esprits lors de son passage.
Pour conclure sa prestation, Christian Marc Gendron a offert une courte imitation de Mario Pelchat en interprétant «Pleurs dans la pluie», provoquant les éclats de rire des coachs et de l’animateur.
Dans un geste hors du commun, Christian Marc Gendron a ensuite pris place sur la chaise de Mario Pelchat, devenant coach pour un tour et pouvant choisir un candidat à la place du coach original. La jeune Anissa Essalihi est alors montée sur scène et a réussi à impressionner les quatre coachs, qui se sont tous retournés. Anissa a finalement choisi de rejoindre l’équipe de Corneille.
Ne manquez pas La Voix, tous les dimanches dès 19h30, sur les ondes de TVA et TVA+.
• À lire aussi: Patricia Paquin souhaite bonne fête à sa fille… et ça se retourne contre elle!
• À lire aussi: Marie Soleil Dion confie qu’elle est en couple avec une femme depuis six mois




