«Serge Varsano est toujours mon mari» : l’épouse du nouveau compagnon de Laeticia Hallyday riposte à sa nouvelle idylle

Alors que Laeticia Hallyday traverse une période de transition personnelle et médiatique, un commentaire publié sur Instagram par l’épouse de Serge Varsano relance le débat autour de la relation supposée entre l’homme d’affaires et la veuve de Johnny.
Un nouveau chapitre pour Laeticia Hallyday. Depuis sa séparation avec Frédéric Suant, Laeticia Hallyday compose une partition où le besoin d’indépendance se mêle à une histoire naissante. Vente scellée de la villa de Marnes-la-Coquette, cartons fermés, repères réagencés entre Paris XVIe et la Californie : la veuve de Johnny avance, et surtout, rencontre. C’est dans ce contexte qu’une rencontre, à Paris à la mi-octobre, avec l’homme d’affaires Serge Varsano, s’est rapidement transformée en moments partagés, entre sorties parisiennes et escapade en Italie.
Si Paris Match expose aujourd’hui dans ses colonnes les dessous de «l’héritage Hallyday», c’est pourtant sur Instagram que tout s’est joué. Dans une vidéo publiée le 11 décembre et orchestrée par la rédactrice en chef Laurence Piau, le magazine revient sur la métamorphose actuelle de Laeticia : dettes fiscales réglées – 36 millions d’euros effacés au prix de nombreuses ventes -, biens liquidés, nouveaux repères, et, surtout, au centre, sa relation naissante avec Serge Varsano. Mais c’est un commentaire, glissé sous la publication, qui a déclenché la tempête. Katarzyna Zawidzka, l’épouse de Serge Varsano, écrit : «S. Varsano est toujours mon mari. Nous ne sommes pas divorcés. Notre séparation se passe très mal… La médiatisation de cette histoire, qui est extrêmement récente, est indécente au regard de notre vie privée, à moi et mes filles.» En quelques minutes, les réactions s’embrasent. Puis disparaissent tout aussi vite, supprimées par le média.
Passer la publicité
Serge Varsano, homme d’affaires discret
À 70 ans, Serge Varsano, président de Sucden – Sucres et Denrées – acteur du négoce mondial (sucre, café, cacao, céréales, riz) – est connu pour sa discrétion. Aux commandes de l’entreprise familiale depuis 1980, sa fortune est estimée à environ 2 milliards d’euros.
Si vingt ans le séparent de Laeticia Hallyday, il a fait preuve d’une grande constance auprès d’elle depuis leur rencontre à Paris. Une réelle complicité se devine dans le reportage de Paris Match : soirée au théâtre, échappée enchantée sur les rives du lac de Côme, présentation à des proches à La Maison du Caviar… Et même de petites attentions qui n’en sont pas vraiment : le 30 octobre, il surgit dans un salon Air France où Laeticia attendait un vol pour Los Angeles, avant de l’accompagner en Californie. Là-bas, le duo séjourne au Beverly Hills Hotel, retrouve Jade et Joy et passe un moment près de Venice Beach avant que l’homme d’affaires ne regagne la France, le 1er novembre.




