Isabelle Boulay craque en voyant son fils

Le party du jour de l’An battait son plein
Hier, il était temps de dire au revoir à l’année 2025 afin d’entamer celle de 2026. Pour l’occasion, les Québécois ont eu droit à plusieurs moments de télévision devenus de véritables incontournables du temps des Fêtes.
On pense notamment à Infoman, au Bye Bye ainsi qu’à En direct du jour de l’an, des rendez-vous très populaires qui rassemblent année après année un large public devant le petit écran.
L’émission qui ouvre cette soirée est bel et bien En direct du jour de l’an, animée de main de maître par France Beaudoin. Un moment très attendu par les téléspectateurs, et cette année, rien n’a été laissé au hasard afin d’offrir un pur divertissement au public québécois.
Comme à son habitude, France Beaudoin a « kidnappé » quatre invités, qui ont eu droit à une véritable vague d’amour de la part de leurs proches et de leurs amis, le tout ponctué de moments à saveur musicale soigneusement orchestrés.
Quatre invités de marque!
Il s’agissait de Sam Breton, Isabelle Boulay, Guy Jodoin et Florence Longpré, tous réunis pour des instants aussi touchants que mémorables.
Les vedettes reçues on pu danser au son des musiques… et on eu droit à autant de moment touchants que divertissant.
Un pur moment de bonheur, et un segment a particulièrement touché la grande Isabelle Boulay.
L’un des hommes de la vie de la chanteuse!
Eh oui, elle a eu la surprise de voir apparaître son fils, Marcus, venu lui rendre hommage en jouant d’un instrument de musique, soit le violon sur la trame Fais moi une place.
Capture ICI Télé
L’émotion a aussitôt pris le dessus, et les larmes sont montées, avec raison, puisqu’elle a immédiatement reconnu son fils dans ce moment rempli d’amour et de sensibilité.
«C’est mon garçon… petit chou», lançait Isabelle, visiblement très émue par la situation.
Capture ICI Télé
Avez-vous écouté ce beau moment?
Ce fut une soirée des plus divertissantes, où l’amour, la joie et les festivités étaient au rendez-vous. Tout indiquait que la nouvelle année allait commencer du bon pied, en compagnie des invités de En direct du jour de l’an, réunis par France pour célébrer ensemble ce passage tant attendu.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.




