News CA

«Ça n’a pas d’allure»: la mairesse Soraya Martinez Ferrada colmate des nids-de-poule à Montréal

La mairesse de Montréal, Soraya Martinez Ferrada, s’est rendue mardi soir dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve pour aider les équipes des travaux publics à colmater des nids-de-poule affectant la métropole. 

• À lire aussi: «Plus on attend, plus ça coûte cher et plus les routes se détériorent»: la Ville prévoit investir moins dans l’entretien des rues

«Comme tous les Montréalais, on trouve que ça n’a pas d’allure. On vit une situation exceptionnelle d’un redoux, froid, chaud», a-t-elle indiqué en entrevue sur les ondes de LCN.

Mme Martinez Ferrada a affirmé que la Ville de Montréal n’a pas les équipements nécessaires pour réparer tous les trous.

«On a quatre colmateuses et il y en a deux qui ne marchent pas. Il y a un défi d’équipement incroyable», a mentionné la mairesse de Montréal.

Soraya Martinez Ferrada a souligné qu’elle comprend la frustration des automobilistes montréalais.

• Regardez aussi ce podcast vidéo tiré de l’émission de Mario Dumont, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :

«On trouve que ça n’a pas d’allure. Moi, je prends tous les matins la rue Notre-Dame. C’est dangereux», a affirmé la mairesse de Montréal.

Rappelons que l’administration Martinez Ferrada avait annoncé lundi prévoir 70 millions de dollars en moins pour l’entretien des rues, des trottoirs et des routes de la métropole en 2026.

–Avec les informations d’Étienne Malouin

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button